SPRWMN CUIR super évasé

Prix régulier €1.675,00 (excl. Tax)
/
Taxes incluses.

Taille

Les pantalons en cuir à poche plaquée Camel Super Flare sont chics, intemporels et polyvalents. Ce pantalon offre une large gamme d'options de style, décontracté ou habillé et il se marie bien avec des bottes à talons ou des baskets, un pull torsadé ou un chemisier.

TAILLE ET AJUSTEMENT

  • Couleur camel
  • 100% cuir français
  • Convient à la taille
  • Taille haute, coupe slim
  • Entrejambe 35"
  • Fait à la main et d'origine éthique
  • Teinture 100% végétale, hypoallergénique, sans chrome
  • Nettoyage spécialisé
  • Le mannequin porte une petite taille 

     

    SAVOIR FAIRE

    Chez SPRWMN, ils comprennent l'importance des produits essentiels de haute qualité, c'est pourquoi nous n'utilisons que les meilleurs matériaux.

    leur douceur plongé plume le cuir et le daim proviennent du même artisan français renommé que les marques de mode Haute Couture, un expert qualifié qui a été le pionnier de la peau extensible. Son processus secret demande beaucoup de travail, c'est pourquoi sa maîtrise reste inégalée à ce jour.

    Le cuir extensible qu'ils utilisent peut s'adapter à toutes les morphologies féminines tout en affichant une récupération sans précédent. Il dispose également d'une technologie exclusive "respirabilité extrême", qui vous permet de le porter toute l'année, même par temps chaud.

    leurs peaux sont colorées à la main en petites quantités avec des teintures végétales respectueuses de l'environnement, sans chrome et hypoallergéniques.

    FLR028L

SPRWMN LEATHER super flare

Regular price €1.675,00 (excl. Tax)
/
Tax included.

Taille

Camel Super Flare patch pocket Leather pants are effortlessly chic, timeless and versatile. These pants offer a wide range of styling options, casual or dress up and they pair well with heeled boots or sneakers, a cable sweater or a blouse.

SIZE & FIT

  • Camel color
  • 100% French leather
  • Fits true to size
  • High-rise, slim fit
  • 35" Inseam
  • Handmade and ethically sourced
  • 100% vegetal dye, hypoallergenic, chrome-free
  • Specialist clean
  • Model wears size small 

     

    SAVOIR FAIRE

    At SPRWMN, they understand the importance of high-quality essentials, which is why only use the finest materials.

    their buttery-soft plongé plume leather and suede come from the same renowned French artisan than Haute Couture fashion brands, a skilled expert who pioneered stretchy skin. His secret process is labor intensive which is why his mastery remains unmatched to this day.

    The stretch leather they use can adapt to all women’s body types yet shows an unparalleled recovery. It also features a proprietary "extreme breathability" technology, which allows you to wear it all year long, even in warm weather.

    their skins are colored by hand in small batches with vegetal dyes that are eco-friendly, chrome-free and hypoallergenic.

    FLR028L