Barbara Sturm Sérum liftant

Prix régulier €0,00 (excl. Tax)
/
Taxes incluses.

Taille
  • L'utilisation continue fournit un effet tenseur instantanément perceptible et durable
  • Lisse l'apparence de divers types de rides
  • Augmente la fermeté et l'élasticité de la peau
  • L'utilisation continue procure à la peau une souplesse immédiate et durable
  • Le pourpier est riche en antioxydants précieux, dynamise le système antioxydant de la peau et protège les membranes sensibles contre les attaques des radicaux libres, réduisant ainsi les signes visibles du vieillissement prématuré de la peau.
  • La science innovante des ingrédients du LIFTING SERUM aide à lifter visiblement la peau et à lisser la texture de surface de la peau, réduisant l'apparence des signes visibles du vieillissement pour un teint plus raffiné et plus uniforme.
  • Cela fonctionne de deux manières; Tout d'abord, une formule de biopolymères crée un film léger et durable à la surface de la peau qui élève physiquement la peau pour un effet lifting immédiat, favorisant la fermeté et lissant les rides et ridules.
  • Deuxièmement, l'extrait de microalgues repulpe les rides et soutient le collagène et l'élastine. Le sérum offre une fermeté et une élasticité améliorées qui durent aussi longtemps qu'il reste sur la peau.

Barbara Sturm Lifting serum

Regular price €0,00 (excl. Tax)
/
Tax included.

Size
  • Continuous use provides an instantly noticeable and long-lasting tightening effect
  • Smooths out the appearance of various types of wrinkles
  • Increases firmness and elasticity of the skin
  • Continuous use provides the skin with immediate and long-term suppleness
  • Purslane is rich in valuable antioxidants, energizes the skin’s own antioxidant system and protects the sensitive membranes against attack from free radicals, reducing the visible signs of premature aging on the skin
  • The innovative ingredient science in the LIFTING SERUM helps to visibly lift the skin and smooth the skin’s surface texture, reducing the appearance of the visible signs of aging for a more refined and even-looking complexion.
  • It works in two ways; first, a formula of Biopolymers creates a long-lasting, weightless film on the skin’s surface that physically elevates the skin for an immediate lifting effect, promoting firmness and smoothing fine lines and wrinkles.
  • Secondly, Microalgae Extract plumps wrinkles and supports collagen and elastin. The serum provides enhanced firmness and elasticity which lasts as long as it remains on the skin.